Règles de route

Dans les virages sans visibilités, sur et juste avant les passages à niveau sans barrières, ainsi qu’avant les flics, il ne faut pas ne doit pas doubler, vous pouvez doubler sur les jonctions routières, seulement si elles sont claires et que le droit d'autre personne n'est pas altéré.

Le dépassement et le croisement des obstacles sont interdits si l'espace nécessaire est déroutant ou non libre. De plus, si le trafic venant en sens inverse est entravé. Dans le cas de la circulation à la file, seuls ceux qui ont la certitude de pouvoir retourner à temps et sans gêner d'autres véhicules, peuvent faire un dépassement.

Dépassement dans des cas particuliers

Sur les routes non directionnelles avec trois voies, la bande la plus à l'extérieur doit être utilisé à gauche ; sur celles à quatre voies, la moitié gauche de la voie ne doit pas être utilisée pour le dépassement.

Le chauffeur ne doit pas essayer de doubler un véhicule qui est en train de doubler un autre véhicule, sauf le cas où les deux véhicules de dépassement ne dépassent pas plus d’un mètre de large (par exemple, les vélos, les motos) et lorsque la route est large et claire.